05 62 61 82 39 contact@lours-brun.fr

Vendredi 8 novembre 2019, à 20h : Concert MAMA GODILLOT

Mama Godillot, c’est la douceur et le caractère d’une voix aux accents de la Sicile, les mélodies envoûtantes d’un guitariste et les rythmes impétueux d’un percussionniste sans frontière…  Une malle pleine de soleil, de transes africaines, de douceurs des îles. Le Brésil, Angola, le Cap-Vert, la Réunion … Même pas mal aux pieds ! On sautille du côté de Cuba, on danse à s’en trouer les chaussettes sur une valse sicilienne. On découvre, on s’émerveille et on partage cette beauté, cette richesse de diversité que nous offre leur musique du tour du monde. http://mamagodillot.wixsite.com/mamagodillot

Guitare, percussions et chœurs

Formule cabaret à 28 €, dîner inclus. Sur réservation.

Vendredi 15 novembre 2019, soirée : vernissage expo photos Jean-Michel DAUBA

Série d’images personnelles, miroir sensible d’un quotidien discontinu. Elle évoque à sa manière des souvenirs de vacances. Il ne s’agit pas là de renseigner la réalité sur le mode documentaire, ni de plonger dans les reflets d’une intimité torturée, mais plutôt de capter des atmosphères, construire avec les formes, les masses, les matières et les lumières, une poésie de l’errance et du territoire, de construire un travail d’auteur, sans prétention, car Jean-Michel Dauba a choisi  la photographie pour exprimer son rapport au monde, ses préoccupations, ses états d’âme.

Tapas et boissons, entrée libre

Samedi 16 novembre 2019, à 20h30 : Scène ouverte avec Andreas KYRIAKOU

Un samedi par mois L’Ours Brun ouvre ses portes aux artistes souhaitant s’exprimer librement sur scène.

Le samedi 16 novembre, nous avons la joie d’accueillir Andreas Kyriakou. S’accompagnant du chant, de la guitare électrique, de la guitare acoustique et même du banjo Andreas Kyriakou vous emmène chez lui, dans le Sud profond des États-Unis. La Folk, le Blues, le Bluegrass et l’Old Time se retrouvent pour retracer des histoires de la terre. Traversant les champs du coton brûlants et le Bayou impénétrable, en passant par le carrefour culturel d’Atlanta sans oublier les Appalaches majestueuses où résonnent encore les marteaux des fantômes de mineurs de charbon. Andreas raconte une autre Amérique, celle de la rencontre inopinée entre les peuples. Le rythme et l’incarnation des histoires racontées font de ce spectacle une aventure unique pour tous les amateurs d’authenticité.

Ouvert à tous styles musicaux. Venez partager un moment convivial, pousser la chansonnette ou bœufé entre ami(e)s.

Pour investir la scène le temps de quelques morceaux inscription au 05 62 61 82 39. Inscrivez-vous sans plus attendre !

Tapas et boissons

Vendredi 22 novembre 2019, à partir de 20h : Concert So Alegria

Des notes chaudes qui nous transportent vers d’autres continents… Joie et spontanéité sont à l’ordre du jour. Dans un répertoire de sambas, bossas, chansons traditionnelles latines, les arrangements flirtent librement avec les accords Jazz et les différents rythmes des Amériques. Fermin, originaire du Mexique et Luisa, brésilienne, se rencontrent en Inde, pour ensuite venir s’installer en France en 2016. Le duo ne peut donc pas s’empêcher de faire sonner le mélange culturel et le voyage, à la sauce pimentée de leurs origines, bien sûr.

Voix, flûte traversière, bansuri (flûte indienne), pandeiro et guitare

Formule cabaret à 28 €, dîner inclus. Sur réservation.

So Alegria

Album photos

Fermer le menu